THE BEST OF STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !

Aller en bas 
+17
MagfandeGeorgy
steffy57
fanderock
fan2greg
tennisboy_74
désirée
Fatima
jeremfan
~¤ Alex ¤~
*mL*
lydia
lolofandegreg
elodie351
emmador
*Lizzie*
*Cycy*
*Maréva*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 19:14

La maman chanteuse s'investit dans la cause des enfants atteints d'une maladie orpheline. Pour l'association parrainée par Zidane, elle relève le défi de manier le sabre en clin d'oeil à Kill Bill.

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 News_73_jenifer
Photo: Roncen/TF1

Interview confidences

Dans cette émission, on vous découvre en train de vous battre contre quatre hommes, déguisée en héroïne de Kill Bill. Quels souvenirs en gardez-vous ?
L'expérience a été magique ! J'avais vu les films d'Uma Thurman, et je trouvais bluffant de rendre des combats aussi esthétiques. Quand on m'a proposé ce challenge, j'ai tout de suite accepté. Sans cette émission, je n'aurais jamais eu le temps, ou le culot, de me lancer un défi pareil. J'ai passé une cinquantaine d'heures à m'entraîner avec des champions d'arts martiaux et j'ai hâte de voir le résultat. Mais je dois avouer que le tournage a été plus éprouvant que les répétitions. Le jogging était remplacé par une combinaison en vinyle - qui m'a beaucoup fait transpirer - et la neige artificielle m'a un peu gênée.

Comment avez-vous découvert l'association ELA ?
À la télé, il y a deux ans, dans une émission consacrée à cette maladie qui détruit le système nerveux des enfants. Ce programme m'avait émue aux larmes. La maman que je suis avait trouvé horrible la souffrance de ces enfants. J'étais donc très heureuse de rejoindre cette cause. J'y ai rencontré Zinédine Zidane, un homme sincère et authentique, qui m'a proposé de soutenir l'association Chantal-Mauduit (NDLR : dont Jenifer est devenue la marraine), venant en aide aux enfants népalais. Vous êtes déjà maman d'un petit garçon.

Songeriez-vous à adopter l'un de ces enfants ?
J'aimerais les adopter tous ! Mais il faut être réaliste. Je n'ai que 24 ans et je travaille beaucoup. Il ne suffit pas d'en avoir la volonté, il faut aussi avoir du temps à consacrer à ce nouvel enfant. J'y pense, mais pour l'instant je garde cette envie dans un coin de ma tête...

D'où vous vient ce besoin de vous engager pour des causes humanitaires ?
De mes parents et de mes grands-parents. Petite fille, on m'a inculqué ces notions de partage et de respect devenues naturelles. Je me souviens que nous allions servir des repas à la soupe populaire et que nous avons passé des Noël au chevet d'enfants malades dans les hôpitaux. J'ai ce besoin de donner, et j'espère le transmettre à mon fils. On attendait votre troisième album pour le début de l'année, on évoque maintenant mai 2007... Il sortira en septembre 2007. Promis ! J'ai demandé à ma maison de disques de me laisser un peu plus de temps pour peaufiner mes choix. Ils ont compris ma volonté de faire quelque chose qui me ressemble.

Calogero avait écrit sur le deuxième album (*) la chanson C'est de l'or pour votre fils Aaron.
Travaille-t-il de nouveau à vos côtés ?

Il en a effectivement été question et nous aurions adoré retravailler ensemble. Mais, après quelques essais, nous n'avons pas été satisfaits du résultat. Je me suis donc entourée d'autres auteurs, comme Julie d'Aimé (qui a notamment cosigné Si seulement je pouvais lui manquer... pour Calogero). J'ai également composé quelques musiques. J'ai désormais une multitude de chansons et il faut que je choisisse celles qui figureront sur l'album.

par : Julien Lamury

(*) Le Passage, double disque de platine (600 000 exemplaires vendus)
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 19:22

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 798387680 Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 593472015
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 19:25

Son numéro a nécessité cinquante heures de préparation…

Jenifer « Yannick et Zizou, des hommes exceptionnels ! »

Absente des plateaux de télé depuis un an, elle a accepté cet étonnant défi pour Zidane et la cause qu’il défend. « Il y a deux ans, j’ai vu son émission et j’ai été émue aux larmes face à la détresse de ces enfants ! » Rencontre.



Jenifer se concentre dans sa loge proche de celle de Zinedine Zidane. Dans quelques minutes, elle va monter sur scène pour un numéro très visuel façon Kill Bill. Armée d’un sabre dans sa combinaison en latex noire, la très sexy Jen répète inlassablement le geste, sous les regards de l’équipe de production. Chapeau bas !

Télé-Loisirs. Qui a eu l’idée de ce défi original ?

Jenifer. La production de cette émission m’a appelée pour me parler du projet. Avec Zidane, ils avaient fait une petite liste idéale d’invités. J’étais très touchée d’en faire partie. On m’a tout de suite proposée un combat, d’abord à l’épée, puis finalement au sabre. J’ai adoré l’idée et j’ai foncé !

T.-L. Il paraît que ce numéro a nécessité cinquante heures de préparation. Racontez-nous !

J. C’est vrai que j’étais en retrait ces derniers temps pour préparer mon entrée en studio et que je n’aime pas me montrer pour me montrer. Mais, préparer ce défi me permettait de joindre l’utile à l’agréable. Je me suis dit que toutes ces heures de préparation et de sport le matin, ça me sortirait du studio et ça me ferait du bien. J’ai toujours été fascinée par les arts martiaux, sans jamais m’y frotter.

T.-L. Aujourd’hui, tu réponds présente à l’appel de Zizou pour ELA, demain, tu seras sur scène pour les Restos du cœur, sans oublier l’association Chantal Mauduit dont tu es la marraine et qui t’as amenée l’an dernier sur les routes népalaises. Il semblerait que rien ne t’arrêtes quand on a besoin de toi…

J. Ca ne date pas d’aujourd’hui ! Je viens d’un milieu modeste et mes parents m’ont enseigné l’urgence du partage. Je n’oublie pas les soirées en famille à distribuer la soupe populaire quand j’étais enfant. Je reçois énormément, c’est donc un devoir pour moi de donner du temps, de l’argent, de l’amour.

T.-L. Comment ça se passe avec Zizou ? Pas trop impressionnée ?

J. C’est forcément très impressionnant. Ce qui frappe en premier, c’est son charisme et sa grande simplicité. On a beaucoup parlé toute la soirée. Zinedine m’a même proposé son aide pour les enfants du Népal.

T.-L. Et Yannick Noah ?

J. Yannick est un mec vraiment formidable. Nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans sur les Restos du cœur et nous avons rapidement partagé pas mal de fous rires… C’est un mec qui ne triche pas. Son engagement en général et celui qu’il mène auprès de sa mère pour Les Enfants de la Terre est un modèle.

T.-L. Est-ce que vous ferez un disque ensemble ?

J. Je suis évidemment ouverte à toute invitation ! [Rires.]

T.-L. Parlons tout de même de ton actualité : ton nouvel album devrait sortir au mois de septembre, et il paraît que tu composes…

J. Je compose. Je co-compose ! [Sourire.] Je veux m’investir totalement pour ce prochain album. Ma maison de disque me fait confiance et me donne du temps. J’ai hâte de remonter sur scène. A ce propos, le début de ma prochaine tournée est calée pour fin janvier 2008 et je suis impatiente de retrouver mon public !

Propos recueillis par Gaëlle Placek.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Maréva*
Administrateur
Administrateur
*Maréva*


Féminin
Nombre de messages : 6720
Age : 33
Localisation : Belgique
Prénom : Maréva
Date d'inscription : 05/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 20:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
désirée
Malade du forum
Malade du forum
désirée


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : alsace
Prénom : désirée
Date d'inscription : 27/11/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 15:29

merci!!

elle était impréssionante samedi ( je crois) quand elle a fait son show!!

bravo jéni et en + c'est pour une bonne cause!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 12:59

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Jen1p Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Jen2p

source : télé 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Maréva*
Administrateur
Administrateur
*Maréva*


Féminin
Nombre de messages : 6720
Age : 33
Localisation : Belgique
Prénom : Maréva
Date d'inscription : 05/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 23:59

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Sajeniferpo0fm0.th
Le couple de l'année!
public

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Salecoupledelanneih2ye4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Maréva*
Administrateur
Administrateur
*Maréva*


Féminin
Nombre de messages : 6720
Age : 33
Localisation : Belgique
Prénom : Maréva
Date d'inscription : 05/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 18:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
désirée
Malade du forum
Malade du forum
désirée


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : alsace
Prénom : désirée
Date d'inscription : 27/11/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 23:15

trop choux les deux ^^

merci pour article!! Smile

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com
*Maréva*
Administrateur
Administrateur
*Maréva*


Féminin
Nombre de messages : 6720
Age : 33
Localisation : Belgique
Prénom : Maréva
Date d'inscription : 05/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 20:42

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 65865dc3afc6e7d90d17886b8580t2
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 0:02

merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
désirée
Malade du forum
Malade du forum
désirée


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : alsace
Prénom : désirée
Date d'inscription : 27/11/2005

Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 22:47

merci pour l'article!

je la préfére comme elleest maitenant!

elle est + mimi avec quelque kilo en trop!!

biZouX
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer dans la presse (magazines/internet), c'est ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jenifer
» Jenifer mon forum
» Jenifer le 12 juillet au dourkidsfestival!
» Un an avec Jenifer
» {DOC ARCHIVES JENIFER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEST OF STAR AC :: Star academy 1 :: Jenifer-
Sauter vers: