THE BEST OF STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tchat avec Olivia

Aller en bas 
+2
*Cycy*
*mL*
6 participants
AuteurMessage
*mL*
Modérateur
Modérateur
*mL*


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 2 Jan - 0:43

Olivia sera en tchat demain (02/01/06) à 18h30 sur son site officiel.

Lien direct: http://www.olivia-ruiz.com/chat.htm
Revenir en haut Aller en bas
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 2 Jan - 12:53

yes!j'essairais d'y aller!
Very Happy
merci beaucoup
1.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
désirée
Malade du forum
Malade du forum
désirée


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : alsace
Prénom : désirée
Date d'inscription : 27/11/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 2 Jan - 16:58

merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com
elodie351
Fidèle au forum
Fidèle au forum
elodie351


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : entre rennes et st malo
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 10/10/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 2 Jan - 17:47

merci j'essayerais d'y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lastarac2.skyblog.com
*mL*
Modérateur
Modérateur
*mL*


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 2 Jan - 17:56

Pour aller sur le chat par Mirc:

-allez sur telecharger.com , rechercher Teamscript 3.8 , telecharger le et installer le .
-Une fois installer , ouvrez le et entrez votre pseudo .
-ensuite allez dans File , puis options , connect , cliquez sur ADD et entrez :
- description ==> Epik
- irc server : ==> irc.epiknet.org
puis cliquez sur ADD , ensuite dans Irc Networkselectionnez All , puis en dessous selectionnez epik dans la liste.
A gauche allez dans le menu Perform , cochez la case Enable perform on connectet dans la case blanche inscrivez :
/msg themis identify ton mot de passe
/join #olivia-ruiz
puis cliquez sur Ok , et pour terminer cliquez sur l'éclair jaune en haut a gauche et vous etes sur le chat d'Olivia-ruiz
Revenir en haut Aller en bas
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 2 Jan - 21:04

c'était trop mal organisé!
franchement je suis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*mL*
Modérateur
Modérateur
*mL*


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 2 Jan - 21:14

Elle doit revenir dans 30mn car il y a eu un problème de connection.
Revenir en haut Aller en bas
*Lizzie*
Fondatrice
Fondatrice
*Lizzie*


Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Maryline
Date d'inscription : 03/01/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 29 Mai - 21:03

mdr je suis légèrement à la bourre...

mais c'est de ma faute aussi, j'ai été plus qu'absente ces derniers mois... g4g.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniston-addict.new.fr
*mL*
Modérateur
Modérateur
*mL*


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 26 Juin - 15:11

Olivia Ruiz sera en Chat Live
lundi 26 juin de 17h à 18h !

Venez Chater avec elle !

Sur le web : suivez le chat sur www.labelstudio.fr.

Sur votre mobile : suivez le chat et posez vos questions
sur les sites Wap Universal, en envoyant UNIVERSAL CHAT
par SMS au 30130 (envoi GRATUIT hors coûts SMS),

ou rendez-vous sur Imode rubrique Chat/BlogTexte.
Revenir en haut Aller en bas
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 26 Juin - 17:21

cool merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*mL*
Modérateur
Modérateur
*mL*


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyDim 16 Juil - 23:30

voyelle a écrit:
T'chat d'Olivia Ruiz

Actuellement en tournée pour défendre son deuxième album "La femme chocolat", Olivia Ruiz a répondu avec humour et sans détour à toutes les questions des internautes venus nombreux.

En tout, la tournée de "la femme chocolat" aura compté plus de 200 dates, vous ne vous lassez jamais ?
Olivia Ruiz : Non, je fais en sorte de pas me lasser en réarrangeant les morceaux et le spectacle.

Pensez-vous que votre caractère bien trempé y soit pour beaucoup dans votre réussite ?
Certainement. Il faut s'accrocher pour faire admettre ses idées. Comme artistiquement j'ai des idées bien arrêtées...

Tchat avec Olivia Olivia-ruiz-1
Olivia Ruiz Photo © L'Internaute
"Mes grands parents m'ont transmis un caractère et un tempérament purement latin. "


Comment avez-vous réussi à convaincre Christian Olivier de faire un duo avec vous ?
Je n'ai pas eu besoin de le convaincre. Cela s'est fait naturellement quand il est venu écouter la chanson en studio.

As-tu des anecdotes à nous dévoiler sur les coulisses de l'enregistrement de " La femme chocolat ", sur ta tournée ?
Autant sur scène, je me sens chez moi. Autant en studio, j'ai encore quelques inhibitions. C'est pour ça qu'Alain et Mathias, les réalisateurs, m'ont fait boire quelques coups avant d'aller faire mes voix.

Je trouve la chanson cachée (ndrl : bonus track) dans votre album "la femme chocolat" très belle... C'est une reprise ?
C'est une reprise que j'ai trouvée sur la bande originale d'"Exil" de Tony Gatlif.

Pouvez-vous nous parler de vos origines espagnoles ? Vous influencent-elles beaucoup dans votre travail ?
Oui elles m'influencent dans ma vie en général. Trois de mes grands parents sont des immigrés de la guerre de Franco. Ils m'ont transmis un caractère et un tempérament purement latin.

J'adore ce que tu fais et je voulais savoir ce que tu écoutais comme nouveaux groupes ou chanteurs en ce moment ? Je voulais savoir ce que tu pensais de " Dobacaracol ", d' "Amélie-les-crayons "...
"Amélie-les-crayons" a fait ma première partie il y a quelques temps. Je trouvais ça très chouette. Et "Dobacaracol", j'en ai entendu parler par Mali (ndrl : de Tryo), mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter. Elles étaient au Francos de Montréal en même temps que moi.

Quelle approche avez-vous du show-biz ? Et comment vous sentez-vous dans la cours des grands ?
Je ne me sens pas dans la cour des grands ni dans le showbiz. Ma vie est la même aujourd'hui que quand je vendais 300 disques par semaine et que quand je n'avais pas encore de disques dans les bacs.

Tchat avec Olivia Olivia-ruiz-3
Olivia Ruiz Photo © L'Internaute
"Ma vie est la même aujourd'hui que quand je vendais 300 disques par semaine"


Avez-vous beaucoup de propositions d'artistes (pour des duos ou écriture de chanson) ?
Ca arrive. J'ai fait récemment un morceau pour une pièce de théâtre de Justine Heynemann. En ce qui concerne les duos, j'ai répondu à l'appel des gens qui m'intéressent comme Alain Leprest et les Weepers Circus.

Juliette va-t-elle retravailler avec vous ?
Je n'en sais trop rien. Je ne planifie pas vraiment les choses. Si au moment de mon troisième album on en a envie toutes les deux, on repartira pour un tour. Moi, en tout cas, j'en ai très envie.

Quelle sera la prochaine chanson tirée de l'album en promotion ? Merci de tout ce que vous dégagez en concert (mon fils dit ; "tu peux la tutoyer !").
Cela sera " la Femme chocolat". Le clip est en cours de préparation. J'ai écrit un scénario bien déjanté, on devrait bien s'amuser avec ça.

Je voulais savoir quels sont les artistes qui t'ont le plus influencé ?
On en a jusqu'à demain matin si je les énumère. Je te propose d'aller faire un tour sur mon site pour les liens. En gros : Goran Bregovic, Nougaro, Frehel, Patty Smith...

Que pensez-vous de Camille ou encore de Anaïs, ne pensez vous pas être dans le même registre ?
Non, je crois qu'on a chacune des registres bien à nous. Je suis ravie de leur succès. Ca prouve que les gens deviennent curieux et s'intéressent à des choses non formatées.

Envisages-tu de travailler avec Catherine Ringer ?
J'adorerais mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer jamais.

Penses-tu t'engager pour des causes humanitaires ?
C'est déjà le cas. Notamment contre les violences conjugales et à Annecy, dans le cadre du festival Sem'Rock, en première partie de Tryo pour Act'up. Nous serons en juillet aux Solidays.

Quel serait ton duo ou trio de rêve ?
C'est pareil, j'en ai des tonnes et des tonnes et des tonnes. Peut-être avec Tom Waits.

Tchat avec Olivia Olivia-ruiz-4
Olivia Ruiz Photo © L'Internaute
" Je suis ravie du succès d'Anaïs et Camille. Ca prouve que les gens deviennent curieux..."


Quelle est la question que l'on t'as jamais posé et que tu aimerais que l'on te pose ?
J'en sais rien. Y'en a pas trop. Si j'ai envie que quelque chose se sache, j'en parle moi-même, je n'attends pas qu'on me pose la question.

Dans la lignée de la question de Loan, comme je dois être la plus "vieille" sur le chat...Ma question est : qu'écoutaient tes parents ?
Ma maman écoutait les Rita Mitsouko et Graeme Allwright.

Que pensez-vous de la défaite de l'Espagne au mondial ?
Pendant le match, j'étais à Bastia en train d'enregistrer une émission de télé avec Mouss et Hakim et les Femmouzes T. Ca chambrait de partout puisque la Corse ne voulait pas voir la France gagner. Et moi j'étais ravie de savoir que quelque soit le score, cette victoire allait me satisfaire.

Comment as-tu rencontré Mathias Malzieu (ndlr : de Dionyos) ? Est-ce que c'est lui qui t'a proposé d'écrire des chansons pour ton album ?
J'étais sur scène et lui dans le public. A la fin du concert, il est venu me proposer de faire le clip d'un morceau de mon premier album : " Le Tango du qui". Le clip ne s'est jamais fait, mais on est resté potes. Pour les chansons, cela s'est fait naturellement. Je n'ai pas eu le temps de le lui demander qu'il m'en avait déjà fait sur le thème de mon histoire et de mon tempérament. Il a tapé dans le mille, donc je les ai gardé.

Sur tes deux albums, tu offres à ton père une chanson. Comptes-tu le faire à chacun de tes disques ? Est-ce une sorte de rituel que tu t'imposes ?
C'est un rituel que je ne m'impose pas mais qui s'impose à moi. Je ne lui offre pas une chanson, il m'offre sa voix pour une chanson.

Mis à part le film que vous devez tourner avec François Hadji-Lazaro, avez-vous d'autres projets cinématographiques ?
Non pour le moment, toutes les propositions que j'ai eu n'étaient pas faites pour moi.

J'ai lu dans un article que tu allais co-animer la Star Ac avec Nikos, est-ce que c'est vrai ?
Tu as un grand sens de l'humour poulette. Je t'ai reconnu grâce à ça !

Tchat avec Olivia Olivia-ruiz-5
Olivia Ruiz Photo © L'Internaute
"Pour l'instant je savoure le succès de cet album en le défendant sur scène au quotidien. "


Entre "La femme chocolat" et "goûtez-moi", vous devez être une sacrée gastronome ? Un petit scoop sur votre plat préféré ?
En général j'aime tous les plats qui viennent du soleil, les fruits de mer et bien sûr le chocolat.

Pas trop le trac pour les Solidays ? Quelles chansons comptes-tu chanter ?
Je ne sais pas encore. J'ai le trac pour tous les concerts, pas pour Solidays particulièrement.

Comment t'est venue l'idée de participer àl'hommage de Brassens au Printemps des comédiens ?
C'est une demande de leur part. Je pense qu'ils ont dû avoir vent de mon grand amour pour ce poète. Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je vais pouvoir être présente à la manifestation.

Trop sympathique, votre chanson, " je traîne des pieds " ! Comment vous est venue l'idée des paroles ?
Je n'ai pas eu à chercher loin. Je raconte mon enfance dans "Je traîne des pieds".

Tiens-tu le coup avec toutes ces dates ?
Je suis très fatiguée comme le prouve ma tête mais heureuse donc cela efface tous les petits soucis.

Le troisième album est-il déjà en cours de préparation ? Des titres ont-ils déjà été choisis ?
Mais vous êtes fous ! Celui-ci est sorti il y a à peine 7 mois. Je suis sur la route au moins 4 jours par semaine. Et en promo en permanence. Laissez-moi atterrir un peu avant de me mettre au travail pour le 3ème. Pour l'instant je savoure le succès de celui ci en le défendant sur scène au quotidien.

Pendant ta tournée as-tu le temps de visiter un peu les villes où tu donnes des concerts ?
En général, on quitte Paris très tôt le matin. On est dans le camion pour plusieurs heures et quand on arrive sur le site, j'enchaîne promo locale, balance de sons, et préparation puis concert. Donc à part quand on passe des jours off sur la route, je ne sais rien de plus sur les endroits où je vais jouer.

Ma petite Sharleen a 2 ans et demi elle passe son temps à chanter tes chansons. Savais-tu que tu avais des très jeunes fans ?
Sur les showcases Fnac qui se déroulent l'après midi, j'ai eu l'occasion de croiser de très jeunes fans accompagnant leurs parents. Et je fonds comme du chocolat au soleil quand je vois ces petits bouts fredonner mes chansons.

J'ai entendu des animateurs radio, présenter ta chanson "je traîne des pieds" comme le nouvel hymne des bleus, ça te fait plutôt sourire ?
Ils sont fous ces commentateurs !

Tchat avec Olivia Olivia-ruiz-6
Olivia Ruiz Photo © L'Internaute
"Mes défauts : possessive, impulsive et jalouse comme une louve !"


Quel est ton meilleur souvenir de concert ?
La première partie de Kusturica à Bruxelles fait partie des chouettes souvenirs. Celle des Têtes Raides aussi.

Quelles sont, selon toi, tes 3 qualités, tes 3 défauts ?
Défauts : possessive, impulsive et jalouse comme une louve ! Mes qualités : persévérante, affectueuse et droite.

Lorsque vous écrivez une chanson, vous reposez-vous sur la musique (créée au préalable) ou pas ?
Bien souvent en écrivant le texte j'ai la mélodie qui vient avec ou je confie le texte à un compositeur. Mais je n'écris jamais à partir d'une musique.

Je vois ton portable sur la table, comptes tu donner ton numéro au plus offrant ?
Bien sûr, vas-y, dis un prix !

Pour la pochette de "la femme en chocolat", tu as pris des cours de dessins ou c'était un don de naissance ?
Est-ce que tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?

Est-ce que tu n'as pas peur que le fait d'être "diffusée" un peu partout aujourd'hui nuise un peu à ton image discrète? (Bon ok, quand on ne te voyait pas beaucoup on se plaisait aussi).
Je suis ravie d'être diffusée plus qu'avant. Cela ne m'empêche pas de me balader dans mon quartier sans que personne me calcule.

Je propose 5000€ !
Pas assez cher mon fils !

Quel est le plus beau cadeau qu'un fan t'ai offert ?
Un bouquin de photos offert par Franck, un fan qui vient souvent sur des concerts (il est en fauteuil roulant et a toujours une bonne bouteille de vin à la main, vous avez dû le croiser). Il y a aussi René qui m'amène des pinards de dingue. Et en général, les bouquins, les disques et biographies des artistes que j'aime sont les cadeaux qui me plaisent le plus.

Tchat avec Olivia Olivia-ruiz-2
Olivia Ruiz Photo © L'Internaute
" Je comprends les jeunes sans le sous qui téléchargent. "


Avec "j'traîne des pieds" tu parles de l'enfance. Es-tu nostalgique du temps passé ?
Je suis nostalgique de mon enfance et j'ai peur de voir des figures de celle-ci disparaître. Et en même temps, cet album parle de ce que la famille a de rassurant et d'indispensable autant que ce qu'elle peut avoir de destructeur.

Vous pensez quoi du peer to peer?
Je pense qu'il faut réglementer cela rapidement. Mais je comprends les jeunes sans le sous qui téléchargent et je les incite à continuer quitte à acheter le disque qu'ils ont aimé après l'avoir téléchargé.

Je serais à ton concert à Bègles demain, j'ai vu qu'il y avait les têtes raides aussi, un petit duo sur scène ?
Un sûr, deux peut-être ! A demain.

Olivia Ruiz : Merci à tous d'être venus. Les dates de la tournée sont mises à jour sur mon site : www.olivia-ruiz.com où miss Roseline vous accueillera et vous renseignera comme il se doit. Embrassez-là pour moi au passage. A bientôt au hasard de la route et des concerts. Je vous embrasse.

par : Nathalie Buy
Revenir en haut Aller en bas
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyDim 16 Juil - 23:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
ChloChlo
Membre habitué
Membre habitué
ChloChlo


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Basse-Normandie
Prénom : Chloé
Date d'inscription : 08/03/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 17 Juil - 0:42

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Malade du forum
Malade du forum
désirée


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : alsace
Prénom : désirée
Date d'inscription : 27/11/2005

Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia EmptyLun 17 Juil - 18:21

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tchat avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: Tchat avec Olivia   Tchat avec Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat avec Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEST OF STAR AC :: Star academy 1 :: Olivia-
Sauter vers: