THE BEST OF STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les invités du prime du 2 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Les invités du prime du 2 novembre Empty
MessageSujet: Les invités du prime du 2 novembre   Les invités du prime du 2 novembre EmptyJeu 25 Oct - 12:05

Pour le premier vrai prime de la saison (comprenez le premier où il n’y a pas que des ados de 17 ans qui chantent), la Star Academy recevra comme prévu sa première marraine, Céline Dion. Mais ceux qui s’attendaient à des stars de moindre rang pour l’accompagner risquent d’êter surpris !

La Canadienne sera en effet accompagnée d’une compatriote sur le prime, à savoir Avril Lavigne, mais aussi la bombe de la Barbade, Rihanna, en concert quelques jours plus tard chez nous, ainsi que Peter Cincotti, artiste de l’été 2006 de… France 2 ! Et comme TF1 ne s’interdit rien, elle ira aussi piquer du côté d’M6 puisque Nikos et les Académyciens accueilleront également La Tortue, alias Christophe Willem, gagnant de la quatrième saison de Nouvelle Star. Fans de variété française, vous serez aussi gâtés puisque Calogero sera de la partie, espérant booster les ventes de son dernier opus “Pomme C”, qui peine à se maintenir…

imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Les invités du prime du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les invités du prime du 2 novembre   Les invités du prime du 2 novembre EmptySam 27 Oct - 15:48

j'aime bien christophe Willem et Rihanna donc j'espère voir un bon prime 2jhih.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Les invités du prime du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les invités du prime du 2 novembre   Les invités du prime du 2 novembre EmptyMar 30 Oct - 22:39

Les candidats pressentis pour les chansons du prime


Il est 15h30 et c’est l’heure pour Matthieu Gonnet d’annoncer les personnes qui sont pressenties pour interpréter les chansons du prime. Deux ou trois candidats sont sélectionnés par titre, et Matthieu et Jasmine travailleront avec chacun sur les titres en question jusque demain soir. Jeudi, les profs annonceront qui chantera quoi, et ils répèteront donc pour le ou les titre(s) qu’ils interprèteront vendredi soir.

Pour “Immensité” de Celine Dion, Alexia et Claudia seront en compétition. Pierre et Antoine devront convaincre les profs pour partager avec leur marraine “J’irai où tu iras”.

Le choix a déjà été fait pour le candidat qui partagera “Double Je” avec Christophe Willem. Il s’agit d’Eva, et la jeune fille partira dès demain, mercredi matin, pour rencontrer Christophe et répéter la chorégraphie du titre avec Christophe et Kamel Ouali. Le duo sur “Jacques a dit” est proposé à Maureen, Dojima et Claire-Marie.

Avril Lavigne partagera “Complicated” avec Yaelle ou Lucie. Claudia, qui est fan, est un peu déçue de ne pas pouvoir partager un duo avec la star. Pierre, Jérémy et Mathieu sont en compétition pour “Prendre racine” de Calogero, qui chantera aussi “Pomme C” avec Antoine, Noémie ou Quentin. Noémie fait déjà la gueule, ça promet.

La belle Rihanna partagera “Don’t Stop the Music” avec Claudia, Eva ou Alexandra, et “Umbrella” avec Lucie ou Alexia. Trois personnes sont en compétition pour chanter en duo avec Peter Cincotti, à savoir Maureen, Bertrand et Quentin.

Hors duos, Sevan, Dojima, Noémie et Jeremy chanteront peut-être “Dieu est un fumeur de havanes” de Gainsbourg. La reprise de “Laisse-moi t’aimer” de Mike Brant sera interprétée soit par Mathieu, soit par Bertrand, soit par Sevan. Enfin, Claire-Marie, Alexandra et Yaelle seront en concurrence pour “Si maman si”.


imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Les invités du prime du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les invités du prime du 2 novembre   Les invités du prime du 2 novembre EmptyMer 31 Oct - 17:16

Les chansons du prime distribuées

Ca y est, les candidats savent à quelle sauce ils seront mangés vendredi lors du premier ‘vrai’ prime de la saison. Celine Dion, l’une de leurs deux marraines de prestige, chantera ainsi “Immensité” avec Alexia et “J’irai où tu iras” avec Pierre. La Nouvelle Star 2006 Christophe Willem partagera “Double Je” avec Eva et “Jacques a dit” avec Maureen.

C’est Yaelle qui aura la chance de chanter avec Avril Lavigne son hit “Complicated”, tandis que Calogero interprètera “Prendre racine” avec son fan numéro un, Jérémy, et “Pomme C” avec Antoine.

La belle Rihanna chantera son numéro un français “Don’t Stop The Music” avec Claudia, et son hit mondial “Umbrella” avec Lucie. Enfin, Quentin chantera tout seul “Goodbye Philadelphia”.

De leur côté, les nominés connaissent aussi leur titre : Alexandra retentera une nouvelle fois sa chance sur “Des mots qui résonnent” de Jenifer. Dojima s’attaquera à “Quand j’serais K.O.” de Souchon, tandis que Mathieu aura droit au “Mur du son” de Willy Denzey.

imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
Contenu sponsorisé





Les invités du prime du 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les invités du prime du 2 novembre   Les invités du prime du 2 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités du prime du 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invités du prime du 9 Novembre
» Les invités du prime du 23 Novembre
» Les invités du prime du 30 novembre
» Les invités du prime du 7 décembre
» Les invités du prime du 14 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEST OF STAR AC :: Star academy 7 :: La Star ac 7 en général-
Sauter vers: