THE BEST OF STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eliminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie
De passage
De passage
Lexie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Eliminé Empty
MessageSujet: Eliminé   Eliminé EmptyDim 18 Nov - 11:17

Le 17 novembre, c'est Dojima qui quitte l'aventure.

Toutes vos réactions ici.
Revenir en haut Aller en bas
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Eliminé Empty
MessageSujet: Re: Eliminé   Eliminé EmptyDim 18 Nov - 14:46

Du moment que Claire-Marie soit restée.... Very Happy

star star star star star star star star star star star


A l'issue de ces troisièmes éliminations de Star Academy 7, c'est finalement Dojima qui a dû quitter le château.

Chouchou du public, Mathieu a une nouvelle fois été sauvé avec 47% des votes.

Dojima (16%) et Claire-Marie (37%) ont donc dû affronter la décision du jury, qui a préféré donner sa chance à la jeune savoyarde qui a mieux chanté selon eux.

Moins convainquant qu'elle avec Mon frère de Maxime Le Forestier, Dojima repart donc chez lui ce soir, après une semaine très difficile moralement au château.

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Eliminé Empty
MessageSujet: Re: Eliminé   Eliminé EmptyLun 19 Nov - 13:50

Sorti samedi soir de la Star Academy, Dojima livre ses premières impressions à imédias :



As-tu digéré le prime de samedi soir ?

Oui, j’ai pu réécouter ma prestation, je n’ai pas très bien chanté, la décision du jury est donc légitime. De plus, j’ai été très touché par la prestation de Claire-Marie sur le prime, elle devait rester.



Tu sentais que c’était ton tour ce week-end ?

Oui, j’ai beaucoup manqué de régularité tout au long de ces semaines. J’ai aussi manqué de sommeil, j’ai peu dormi, nos journées sont devenues très remplies depuis que les cours sont devenus obligatoires.



Comment est l’ambiance au château ? De l’extérieur, on sent que c’est électrique…

Il y a beaucoup de gens entiers cette année au château, c’est plaisant. Et de ce fait, chacun dit ce qu’il pense, ce qui peut parfois créer des tensions. Mais dès le départ, nous avions décidé d’être tous francs entre nous. Tout ce que vous avez pu voir, ce sont des moments forts en vase clos, nous sommes happés par l’extérieur. Et puis il ne faut pas oublier que la plupart des élèves sont jeunes…



On a vu sur Internet que tu connaissais déjà Maureen. Est-ce que les autres élèves le savaient au château ?

Pas tous, mais je l’ai dit aux personnes avec qui j’étais le plus proche.

En parlant de Maureen justement, qui selon toi va remporter la Star Academy cette année ?

Rires. J’aime beaucoup la question… Maureen a beaucoup de talent, de charisme. Depuis que je la connais, j’ai toujours su qu’elle irait loin. Elle gère extrêmement son image et sa carrière pour l’instant. Mais il ne faut pas oublier que c’est le public qui choisit. De jour en jour, de semaine en semaine, elle gagne un peu plus quoiqu’il arrive. Elle a sans doute déjà été remarquée à l’extérieur.



On a vu que Maureen a voulu quitter le château… On ne sait pas ce qu’il a fait renoncer, tu peux nous en dire plus ?



Il y a beaucoup de contraintes au château. Et au quotidien, on ne sait pas ce qu’on va perdre ou ce qu’on va gagner. Qu’il s’agisse de ses proches ou de son projet professionnel. C’est très difficile de faire la part des choses quand on est là-bas…



Tu peux nous en dire un peu plus sur ton altercation avec Quentin, le soir où tu l’as insulté ?

J’ai du mal à revenir là-dessus. Ce soir-là, j’ai eu énormément de mal avec la réaction du public face au repêchage de Noémie (elle a été huée, ndlr). Même si c’est une personne, je le reconnais, un peu spéciale, ce n’était pas justifié. Tout à coup, j’ai senti qu’il y avait quelque chose de dangereux qui pouvait survenir avec notre image. J’étais tendu, fatigué et je me suis emporté. Ca m’a fait peur. Mais depuis, j’ai demandé à Quentin qu’il accepte mes excuses…





Quels sont tes projets Dojima désormais ?

Demain, je retourne en cours !


Imedias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
Contenu sponsorisé





Eliminé Empty
MessageSujet: Re: Eliminé   Eliminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEST OF STAR AC :: Star academy 7 :: Dojima-
Sauter vers: