THE BEST OF STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eliminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexie
De passage
De passage
Lexie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Eliminée Empty
MessageSujet: Eliminée   Eliminée EmptySam 10 Nov - 12:04

Le 09/11 c'est donc Yaëlle qui quitte l'aventure.

Perso, je suis plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Malade du forum
Malade du forum
LAURA


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : denain
Prénom : laura
Date d'inscription : 10/01/2005

Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée EmptySam 10 Nov - 15:11

moi pas du tout c'est des pro ce jury?? comment on peu sauvé une fille comme noemie franchement c'est insuportable de l'ecouté et de la voie il faut la viré!!
Revenir en haut Aller en bas
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée EmptySam 10 Nov - 20:44

Le public a sauvé Mathieu et le jury Noémie !!!

Eliminée 3eprime09111yt1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
LAURA
Malade du forum
Malade du forum
LAURA


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : denain
Prénom : laura
Date d'inscription : 10/01/2005

Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée EmptySam 10 Nov - 23:23

bah j'ai pas dis le contraire!! mais la face a yaelle c'est gros quoi
Revenir en haut Aller en bas
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée EmptyLun 12 Nov - 16:12

Interview Yaelle : “Le château ne tourne pas autour de Noémie”


Tu es sortie du chateau il y a trois jours. Dans quel état d’esprit es-tu aujourd’hui ?
Je suis contente ! J’étais dégoûtée sur le coup, bien sûr, et j’ai du mal à les regarder parfois sans moi, mais j’ai passé un bon moment, et je pense que la vie est faite comme ça. Les choses arrivent pour une raison.

Comment s’est passé ton premier week-end ?
Quand je suis arrivée à la gare, il y avait plein de monde. J’ai reçu des fleurs, signé des autographes, pris des photos. Et il y avait des proches. Ma mère a pleuré, ça m’a beaucoup touchée. Et puis, comme si de rien n’était, on est allé manger au kebab… où j’ai dû signer d’autres autographes ! Donc au final, je n’ai pas pu finir mon kebab !

Très peu de gens s’attendaient à te voir sortir si tôt, c’est quelque chose que tu avais envisagé ?
Pas du tout, mais quand j’ai su que j’étais nominée, j’ai su que je partais. Mais je vois ça de façon positive, je sais qu’il y aura un après, je ne compte pas m’arrêter là.

Noémie est un personnage qui agace beaucoup, penses-tu que sa personnalité a eu un rôle dans ton élimination ?
Je ne sais pas, j’ai des doutes. Sur le prime, elle a mieux assuré que moi au niveau de la prestation, donc je peux comprendre qu’elle soit restée. Mais il ne faut pas croire que la vie du château tourne autour d’elle. A l’extérieur, on en parle beaucoup, mais à l’intérieur elle n’a pas un rôle très important.

Que penses-tu de la façon dont TF1 t’a présentée au public ?
Bien sûr, certaines choses étaient grossières, déformées, mais j’assume l’image qu’ils m’ont donné, parce qu’il y a beaucoup de moi là-dedans. J’avais peur que les gens pensent que je n’étais pas moi, mais je pense que ça n’a pas été le cas. Je n’ai jamais essayé d’être quelqu’un d’autre, je n’en avais rien à faire des caméras.

Qui va gagner selon toi ?
Je pense que ça va se jouer entre Maureen et Quentin.

Et qui mérite de gagner ?
Tout le monde ! Mais peut-être plus particulièrement Maureen, Lucie, Bertrand, Claire-Marie. Mais Quentin ne le mérite pas autant. Il a tout pour être une star, mais je ne le vois pas comme un artiste. Un artiste, c’est quelqu’un qui a du vécu, des messages à faire passer. Quentin, ce qu’il chante, c’est “moi je suis le plus beau”. Ca peut marcher au début mais je pense que ça risque vite de lasser.

Il y avait beaucoup de jeunes cette année dans le château…
C’est vrai, ça a été un peu compliqué. D’ailleurs, à part Lucie, je m’entendais mieux avec les plus vieux. Mais il ne faut pas croire que la jeunesse explique tout. Quand, après mon altercation avec Antoine, Bertrand a dit “je peux comprendre, elle est jeune”, il s’est trompé. En revanche, il a compris que j’avais simplement beaucoup accumulé et qu’Antoine était la goutte d’eau…

Qui souhaites-tu voir sortir la semaine prochaine ?
Personne ! J’aimerais revoir Lucie, mais je ne souhaite surtout pas qu’elle sorte. On a un peu le même univers, j’aimerais bien qu’elle montre ce que je n’ai pas pu montrer.

Est-ce que les images que tu as vues depuis vendredi correspondent à ce que tu voyais à l’intérieur ?
En ce qui concerne Noémie, pas du tout. Elle nous a menti. Je trouve aussi que la production montre un peu ce qu’ils veulent bien montrer pour certains candidats. Mais je préfère ne pas donner de noms, je n’aime pas casser du sucre sur le dos des gens.

Prendre la grosse tête, c’est quelque chose qui peut t’arriver ?
Oui, je pense que ça peut m’arriver, mais si c’est le cas, je sais que mes proches seront là pour m’aider à garder les pieds sur terre.

Qu’est-ce qui t’a le plus marqué pendant ces deux semaines ?
Les candidats, bien sûr, mais aussi les profs. J’ai appris beaucoup sur moi et sur le métier, avec des profs comme Raphie, Magalie Dieux et Jasmine Roy. J’ai appris que je pouvais faire des notes dont je me croyais incapable, et psychologiquement j’ai découvert que je n’avais pas confiance en moi, et j’ai appris à travailler là-dessus.

Donc ton passage au château, c’était que du bon ?
Absolument.

imedias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
Contenu sponsorisé





Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliminée
» Eliminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEST OF STAR AC :: Star academy 7 :: Yaëlle-
Sauter vers: