THE BEST OF STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eliminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie
De passage
De passage
Lexie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Eliminée Empty
MessageSujet: Eliminée   Eliminée EmptySam 24 Nov - 10:54

Le 23/11 c'est Noémie qui quitte l'aventure.

Toutes vos réactions ici.
Revenir en haut Aller en bas
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée EmptyMer 28 Nov - 19:58

Itw de Noémie : « La presse a monté en épingle mon histoire avec Sevan »

C’est une Noémie incroyablement apaisée qui nous a accordé une interview ce matin après sa sortie de la Star Academy vendredi soir. Elle ne regrette rien, concède quelques erreurs et dément les rumeurs de “pacte” entre elle et Sevan. Entretien.

Comment te sens-tu après être sortie de la Star Academy, vendredi soir ? Tu as digéré la défaite ?
Je me sens plutôt bien, mes camarades me manquent énormément, j’ai passé le week-end en famille.

Tu as compris le choix du jury qui a été de ne pas te sauver ?
Oui, Claudia a été la meilleure, elle a mis le feu, je n’ai pas été à la hauteur.

Qu’est-ce qui t’a manqué ce soir là pour être meilleure que ta camarade ?
J’ai manqué de conviction, je sentais que j’allais partir et ça m’a beaucoup gênée pendant ma prestation, j’avais qu’une seule chose en tête sur le prime, pouvoir dire au revoir à tous mes amis du château.

Tu as fait beaucoup parler de toi Noémie, en dehors du château. Certains ont été choqués par tes propos ou de tes attitudes. Tu assumes cette réputation de “petite peste” ?
Tout ce que j’ai pu dire, ce sont des erreurs de jeunesse, ce n’était pas moi. Je me suis d’ailleurs excusée de très nombreuses fois pour ça.

Comment expliques-tu ce comportement ? C’est l’enfermement et la pression ?
Complètement, je n’étais pas à l’aise, je ne me sentais pas à ma place.

Tu regrettes ton attitude ?
Il ne faut jamais regretter. Mes proches savaient que j’avais de l’humour, ils ont compris. Les autres élèves aussi ne m’en ont pas voulu. En revanche, de l’extérieur, je comprends très bien que cela puisse être mal perçu.

Beaucoup n’ont pas compris le petit jeu entre toi et Sevan… Tu peux nous en dire plus ?
C’était de l’amitié, rien de plus, je l’aimais beaucoup, je n’ai jamais triché.

Tu n’es pas sorti avec lui avant le début de l’émission ?
Non, pas du tout.

Certains disent qu’il y avait un pacte entre toi et lui pour qu’on parle de vous…
C’est faux, chaque fois qu’un journaliste nous appelait pour parler de ça, on avait envie de raccrocher. La presse a monté en épingle cette histoire.

La Star Ac est finie mais je suppose que ce n’était qu’une étape pour toi. Tu vas continuer à te battre pour devenir chanteuse ?
Oui, je vais essayer de vivre l’après Star Ac’ sereinement.

Quel est ton meilleur souvenir au château ?
Tout, absolument tout, j’ai d’ailleurs tout consigné dans mon journal intime. Je voulais que tous les souvenirs me restent.

Selon toi, qui va remporter la Star Academy cette année ?
Avant, quand j’étais dans le château, je disais Maureen, Pierre et Sevan. Mais maintenant, de l’extérieur, je vois les choses différemment, je ne sais plus.

Imedias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée EmptyMer 28 Nov - 20:03

L’humeur de Na! : la réaction de Sevan au départ de Noémie


Eliminée 11331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
Contenu sponsorisé





Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliminée
» Eliminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEST OF STAR AC :: Star academy 7 :: Noémie-
Sauter vers: