THE BEST OF STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !

Aller en bas 
+9
désirée
~¤ Alex ¤~
°ObSeSsIoN°
fan2starac
lolofandegreg
elodie351
*Cycy*
*mL*
*Maréva*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanderock
Malade du forum
Malade du forum
fanderock


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)
Prénom : isabelle
Date d'inscription : 05/02/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:15

Olivia Ruiz passe son été sur scène
La chanteuse issue de la première Star Académy continue son chemin sur les routes françaises avec 19 concerts.
Olivia Ruiz continue sa tournée dans toute la France. 19 dates sont déjà programmées pour les mois de mai et juin. La chanteuse passera le 2 mai à Claye Soully, le 3 à Sin le Noble, le 5 à Besançon, le 12 à Beauvais, le 13 à Nanterre, le 19 à Essey le Nancy, le 20 à Selestat, le 26 à Istres, le 27 à Montauban et le 28 à Bayonne. Les concerts continueront au mois de juin : le 1er à Orléans, le 3 au Sem’ Rock Festival d’Annecy, le 9 à Marseillette, le 10 à Saint Sever, le 11 à Pau, le 23 au Festival Art’zimutés de Tourlaville, le 24 au Festival Les Vibrations de Flers, et le 30 à Begles. De plus, l’artiste sera en concert à L’Olympia de Paris le 14 décembre.

Olivia Ruiz a été nommée cette année aux Victoires de la Musique dans la catégorie "Album de chansons/variétés de l’année". C’est Raphaël qui a reçu le prix, mais l’album de la jeune femme est remonté à la 18ème position des disques les plus vendus en France. Pour "La Femme chocolat", Olivia Ruiz a collaboré avec de grands noms de la chanson française, dont Christophe Mali du groupe Tryö, Juliette et a fait un duo avec Christian Olivier des Têtes Raides


de chartsinfrance
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegreg22.skyblog.com
*mL*
Modérateur
Modérateur
*mL*


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:20

Télé loisirs du 29/04 au 05/05:

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Teleloisirs82kf

Source: Maxi-realtv
Revenir en haut Aller en bas
*Maréva*
Administrateur
Administrateur
*Maréva*


Féminin
Nombre de messages : 6720
Age : 33
Localisation : Belgique
Prénom : Maréva
Date d'inscription : 05/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:20

merci pour le scan 2jhih.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:16

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 M8ol2-f

Merci Lizzie



Femme chocolat aux Francomanias

CHANSON Olivia Ruiz, ex-Star Ac’, revient grandie au Festival bullois. Interview.


BORIS SENFF

La fille de Marseillette, dans l'Aude, a passé l'épreuve du feu en héroïne des temps modernes. Les pavés de la Star Academy ne sont pas pavés de bonnes intentions mais Olivia Ruiz a su les parcourir sans perdre son âme, se fendant à sa sortie du Château (Kafka…) de deux albums qui en font une copine de groupes comme les Têtes Raides ou Dionysos. A quelques jours de son concert aux Francomanias, coup de fil à cette Femme chocolat , du nom de son dernier disque .

- Le monde de la TV ne vous en veut pas de vous être si bien sortie de la Star Ac'?

- Non, et je me fiche de ce qu'il peut penser de moi. Je n'ai d'ailleurs jamais triché, je suis restée moi-même au Château avec mon t-shirt des Têtes Raides et en chantant du Noir Désir. Je viens de faire deux jours de promo à Cannes, Ardisson m'invite dans un mois…

- A l'aise avec la promo?

- Vous savez, j'ai des grands-parents cheminots et viticulteurs, alors ce n'est pas le bagne de se raconter pour avancer un peu. Et si l'on veut toucher le plus grand nombre, il faut jouer le jeu.

- La notion de famille vous est chère…

- J'y tiens. A Paris, je vis à 700 km des miens, alors je tiens à retrouver cette dimension affective dans mon travail. Et rencontrer des gens biens, c'est pour moi le signe d'avoir reçu une éducation qui allait dans le même sens.

- Et ces rencontres deviennent des collaborations.

- Ce sont des copains, du coup l'album se fait presque tout seul. Mathias et Mali ( n.d.l.r.: respectivement de Dionysos et de Tryo ) connaissent mes qualités et mes pires défauts. Sans que je leur demande rien, ils mettent en plein dans le mille! Mali est venu en vacances à Marseillette, et il a tout de suite perçu la relation assez spéciale, symbiotique, que j'ai avec mon père et cela a donné Cabaret Blanc.

- Vous avez des «pires défauts»?

- Je suis angoissée, complexée. C'est basique et très féminin…

- Si vous n'étiez pas devenue chanteuse?

- Je pense que j'aurais été éducatrice spécialisée, pour les jeunes, dans le social. C'est un peu ce qu'on fait en musique, même si c'est plus épidermique: on essaie que les gens oublient, se retrouvent, relativisent. L'idée est de leur faire du bien.

- Engagée?

- Non, je garde ça pour mes amis et ma famille. Les plus âgés en parlent mieux que moi. Mais je joue pour le Gisti (n.d.l.r.: association d'aide aux immigrés), ce qui en dit déjà assez.

- Votre chocolat préféré?

- Tous, sauf le blanc et les trucs bizarres, à la cannelle. C'est mon grand vice de nuit.

Bulle, Les Francomanias, du 23 au 27 mai. Olivia Ruiz, 24 mai (complet). Infos: www.francomanias.ch

source: 24h en ligne


Olivia Ruiz publiait récemment un charmant deuxième album, La femme chocolat; chanson française à saveur pop, murmurée d'une voix de gamine, juste assez sucrée pour plaire.

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Mu_ruiz_2022
Olivia Ruiz : "Pour La femme chocolat, je me suis décidée à mettre des chansons à moi sur disque, ce que je n'avais pas vraiment osé faire auparavant."
photo : Sylvain Gripoix


Il a fallu à Olivia Ruiz un second album pour vraiment convaincre critiques et public. Sur La femme chocolat, elle rapatrie de forts collaborateurs avec une plus grande cohérence: "Je suis fan des Têtes Raides depuis que j'ai 14 ans. Ils m'ont vue passer à la Star Académy avec leur t-shirt," raconte la jeune femme au téléphone.
Le décor est placé, le personnage de la chanteuse, esquissé. On est en France, car il y a un "y" à Star Académy. Ah, ces frenchies! Olivia nage en pleine culture pop, celle du t-shirt à effigie, du blue jeans. Et du trash gentil apporté sur les plateaux policés de la télévision française. À l'heure du gala des Victoires de la musique, Olivia Ruiz hurle sur des paroles de Juliette (Noureddine) qu'elle n'aime pas l'amour. Elle saute partout. Se démène. Ça surprend. Une académicienne à l'âme punk.

Les Têtes Raides, donc. Qui, par ailleurs, sont à Montréal en même temps qu'elle. Ils ont invité l'académicienne à faire la première partie de leurs concerts. Leur chanteur, Christian Olivier, est devenu un ami. Il lui a écrit une chanson sur La femme chocolat, qu'il chante en duo avec elle: "Un jour, en déjeunant, je lui ai raconté qu'il y avait un thème que j'essayais d'aborder dans les sens, et que je tombais toujours dans le larmoyant. C'était un sujet très personnel, très difficile. Mais lui, il avait tout ce qu'il fallait pour me l'écrire: la sensibilité, la pudeur. Je lui ai confié mes petites histoires et il a travaillé dessus. Ça s'appelle Non-dits, il suffit de l'écouter pour s'émouvoir de cette délicatesse.

Pour La femme chocolat, je me suis décidée à mettre des chansons à moi sur disque, ce que je n'avais pas vraiment osé faire auparavant. Mais l'écriture fait partie de ma vie depuis toujours. J'ai plein de chansons à la maison, mais cette fois-ci j'avais des gens dans mon entourage qui m'ont donné confiance en moi, qui m'ont bougée pour que je les mette."

Parmi ces gens qui mettent Olivia en confiance, on trouve Mathias Malzieu, âme de Dionysos, un autre groupe qui est à l'affiche des Francos cette année. Ça augure bien pour les invités "surprises" des spectacles. Malzieu coréalise La femme chocolat avec la chanteuse et Alain Cluzeau, en plus de signer trois chansons pour la belle, dont Goûtez-moi: "Il est venu me voir après un concert pour me proposer de faire un clip, qui n'a jamais vu le jour, mais on est restés potes. Pour Goûtez-moi, ce sont des gens qui m'ont fait du mal dans mon métier, Mathias a vu ma souffrance et il a voulu faire passer mes nerfs en m'apportant cette chanson, parce qu'il n'en pouvait plus de me voir comme ça." Malzieu a aussi emmené ses lubies musicales avec lui, et sa nouvelle passion pour le ukulélé se fait agréablement sentir. Parions qu'il rythmera les pas d'Olivia à Montréal.

par : Francis Hébert
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:39

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Vsd15lz.thOlivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Vsd24fv.th
Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Vsd32hj.thOlivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Vsd47ad.th

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Teleloisirs82kf5jx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
désirée
Malade du forum
Malade du forum
désirée


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : alsace
Prénom : désirée
Date d'inscription : 27/11/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:24

Jolie performance pour Olivia Ruiz qui voit ce mercredi son second album ( "La femme chocolat " ) froler le top 10 des ventes.

L'ex candidate de Star academy 1 avait déjà séduit sur la durée le public avec son premier opus intitulé " J'aime pas l'amour ". Rebelote avec le second sorti fin 2005.

Les débuts ont été laborieux : entré 34eme au top IFOP des ventes, l'album a vite chuté ( dès les deux semaine ssuivantes )aux 54e et 75e positions. Puis virevolte jusqu'au 1er trimestre 2006 entre la 44e et 75e place environ.

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Saoliviaruizfemmechocolat2vf

Arrivent les Victoires de la Musique. L'occasion pour Olivia de "faire" un prime. Podium, le Symphonic show &Co étant plus enclins à recevoir 6 fois par an Tina Arena ou Natasha St Pier par exemple..."La femme chocolat" bondit de la 44e à la 16e place début mars. Le disque ne quitte plus alors le top 30.

En mai, des spots publicitaires passent à la tv. Nouveau booster pour les ventes. Olivia Ruiz est 19e, 16e puis donc cette semaine 11e.

L'album est certifié or.


source: maxi realtv
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com
*Maréva*
Administrateur
Administrateur
*Maréva*


Féminin
Nombre de messages : 6720
Age : 33
Localisation : Belgique
Prénom : Maréva
Date d'inscription : 05/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:40

merci

c'est super pour elle 2jhih.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:17

C'est top Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:23

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Oliruiz

Public
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:33


Il y a une vie après la Star Ac'. Olivia Ruiz en est la preuve vivante

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Sriimg20060723_6915893_0
Olivia Ruiz et Diam's étaient sous le Chapiteau du Paléo samedi soir. Deux femmes qui jouent avec les sons, avec les mots et avec le public. Lequel est plus réceptif aux invités de la seconde nommée, rappeuse de son état.
Il y a deux ans, les programmateurs de Paléo ont refusé d'accueillir la tournée de la Star Academy, cette téléréalité française qui fabrique des chanteurs (surtout des chanteuses en l'occurrence) en quelques semaines. Et il y a cinq ans, Olivia Ruiz était demi-finaliste de cette même Star Academy.

Cherchez l'erreur ? Il n'y en a pas en fait. Certes, la jeune Française admet que son éphémère gloire cathodique «a fait avancer les choses», mais cette fille de chanteur de jazz a toujours aspiré à autre chose qu'à devenir un produit formaté.

Et le pari est plutôt réussi, même si l'on sent que la demoiselle cherche encore un peu ses marques. Furieusement rock, délicieusement bastringue ou chaudement hispano (comme ses origines), sa musique balance bien, soutenue par un band impeccable.
L'amour dans tous ses états
Et cette voix gouailleuse, un peu à la Piaf, fait merveille sur des petites perles comme «J'traîne des pieds», son dernier single, ou «J'aime pas l'amour», un bon gros twist «bien ringard», qui lui donne l'occasion de régler ses comptes avec «toutes ces filles de mon âge qui chantent la même chose». Suivez mon regard...

Iconoclaste, pas vraiment chaude pour «le soleil sur ta peau et le vent dans mes cheveux», Olivia Ruiz note crûment que l'amour sur la plage, «ça fait entrer du sable dans la petite culotte. Et ça pique». Alors, elle préfère nous raconter l'histoire de ce mec «tellement bourré qu'il s'est endormi entre mes seins».

Venant d'une jeune fille d'apparence aussi lisse, ces pointes de grivoiserie ne sonnent pas vraiment juste. Le public peine d'ailleurs un peu à entrer dans le jeu, malgré les efforts que déploie la mignonne pour le faire réagir. Mais cette légère réserve mise à part, Olivia Ruiz est assurément un talent original. Et malgré son jeune âge - 26 ans - elle a chanté hier soir sous le Chapiteau après s'être déjà produite au Club Tent en 2004. A quand la Grande Scène?
«Diam's, on t'kiffe à donf !»
Changement de décor avec Diam's. Cheveux ras, jeans, baskets et débardeur rouge, la rappeuse affiche les signes distinctifs de sa tribu. Une tribu qu'elle-même ne croyait manifestement pas si nombreuse à Paléo. Il y a deux ans, elle avait déjà enflammé un chapiteau plein à craquer et cette fois, la tente déborde de partout. Elles et ils doivent bien être 10'000 à l'écouter.

Pas tous forcément de sa tribu d'ailleurs. Car Diam's, qui a réussi le tour de force de s'imposer en tant que fille dans un milieu plutôt macho, parle à un public plus large que celui des sectaires du hip-hop.

Cela tiendrait-il à ses origines ? Bien qu'elle chante le rap sur scène depuis l'âge de 14 ans, cette fille de bonne famille n'a jamais vécu dans les cités... Ou alors est-ce simplement que sa musique, entraînante en diable, est une telle invitation à la fête qu'elle se joue bien des tribus ?
Le Pen en prend pour son grade
Un DJ, un pianiste et deux choristes suffisent à assurer le groove de base, sur lequel Diam's déclame plus qu'elle ne chante des textes qui font mouche. Et même sans texte du tout, simplement en disant bonsoir, en présentant ses compères ou en remerciant le staff technique et tous les bénévoles du Paléo, elle parvient à faire hurler le public et soulever des milliers de paires de bras.

Un tel pouvoir sur la foule est réjouissant lorsqu'il sert à lui faire scander le respect, la tolérance ou la colère face à toutes les injustices. Mais lorsque Diam's fait reprendre à 10'000 poitrines «j'emmerde le Front national !», on se dit qu'elle pourrait tout aussi bien leur faire crier «j'aime le jambon et la saucisse !».

Le plaisir de se manifester avec autant d'exubérance semble en effet l'emporter sur le sens de l'exercice. Mais bon... ce plaisir ne se boude pas. Et ce concert de Diam's a probablement été un des plus fous de ce Paléo. Si la demoiselle revient ici, elle devrait logiquement avoir droit à la Grande Scène. Une première méritée pour une rappeuse.

source: tsr.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:33

La jeune chanteuse a remporté un franc succès hier aux Vieilles Charrues, où le public a repris en choeur son tube « J'traîne des pieds ». Avec près de 300 000 albums vendus, l'ex-candidate de « Star Ac » est en route pour la gloire.

C'ETAIT HIER peu avant 17 heures. Les quelque 55 000 spectateurs des Vieilles Charrues communiaient littéralement dans un refrain étrange : « Ecorché mon visage, écorchés mes genoux, écorché mon p'tit coeur tout mou... » Sur scène, Olivia Ruiz n'en croyait pas ses yeux.

A 26 ans, ce petit bout de bonne femme est en train de vivre l'un des plus beaux succès discographiques de l'année avec son deuxième album, « la Femme chocolat ». Son titre phare, « J'traîne des pieds », a enfin trouvé le chemin des radios au printemps.

« Les FM ont suivi un succès qui s'est fait par le bouche-à-oreille et les concerts, nous expliquait-elle hier soir à Carhaix, à l'issue de son show. Quand J'traîne des pieds a commencé à être diffusé, l'album était déjà Disque d'or. » Depuis, « la Femme chocolat » flirte avec les 300 000 ventes et grimpe dans les classements au point de s'accrocher à la troisième place et de marquer à la culotte Laurent Voulzy et Muse.

Tout cela grâce à une chanson qui la raconte, écrite de ses mains.

« J'traîne des pieds, c'est mon histoire. Je suis issue d'une lignée espagnole de cheminots et de viticulteurs. J'ai grandi à Marseillette, dans le café tenu par mes deux tontons et où se relayaient mes parents. Symboliquement, c'est dix fois plus fort d'avoir du succès avec une chanson qui rend hommage à cette éducation. »

Olivia Ruiz vient de loin. Elle revient de loin, aussi. Car, entre le café de Marseillette et la scène des Vieilles Charrues, il y a eu le château de Dammarie-les-Lys. Celui de « Star Academy », où le grand public l'a découverte.

Lors de la première saison du télé-crochet de TF 1, elle a perdu en demi-finale face à une certaine Jenifer. Plutôt que de courir après la célébrité instantanée, la jeune fille s'est accrochée à l'essentiel : la musique.
« J'ai refusé toute cette notoriété en bloc. Je me suis enfermée dans la préparation de mon premier album. » « J'aime pas l'amour » était loin d'être parfait mais révélait déjà une chanteuse culottée qui, « Star Ac » ou pas, avait pris son bâton de pèlerin pour essayer de travailler avec ses idoles, Juliette et Têtes Raides entre autres. Tous ont fini par comprendre que derrière la fille de la télé se cachait une vraie amoureuse de la chanson, incollable sur leurs disques et leur carrière.

Un tempérament de feu qui a séduit aussi Mathias Malzieu, chanteur de Dionysos, coréalisateur de « la Femme chocolat » et petit ami de la belle depuis.
« La première fois que je l'ai rencontrée, je n'avais pas fait le rapprochement avec Star Ac, se souvient-il. Ensuite, quand j'ai réalisé, j'ai dû lui dire un truc du genre : Alors elle, c'était donc toi... Pour moi, Olivia est une sorte d'Edith Piaf revue par Emir Kusturica. »

Il y a sans doute de cela dans cette gouaille teintée de soleil, d'ukulélé et de trompettes, capable de retourner comme une crêpe 50 000 Bretons.
« Quand je les ai entendus chanter J'traîne des pieds, je me suis retenue pour ne pas craquer, confiait l'artiste hier soir. Dans ces cas-là, je ne me sens pas usurpatrice. Tout ce qui m'arrive aujourd'hui, je l'ai obtenu à la sueur de mon front. »


Emmanuel Marolle
Le Parisien , lundi 24 juillet 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
désirée
Malade du forum
Malade du forum
désirée


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : alsace
Prénom : désirée
Date d'inscription : 27/11/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:22

j'uis contente pour elle que ca marche! elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:46

Au top du baromètre de la semaine :

Avec 200 000 albums de " La femme chocolat " vendus , Olivia vole vers le disque de platine .

source : public


Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
tennisboy_74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 36
Localisation : Belgique
Prénom : Aless
Date d'inscription : 31/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:12

GENIAL !
Merci pour l'info 2jhih.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:14


Au festival des vieilles charues:

On ne parlera désormais plus jamais de Star'Ac en voyant le nom d'Olivia Ruiz.

Elle a définitivement gagné le droit d'être une artiste à part entière avec son style, ses textes et une pêche incroyable sur scène.

Avec le dernier album La Femme Chocolat repris en live, c'est un véritable concert rock dirigée par la demoiselle en robe mauve.

Les musiciens sont aussi en forme que la chanteuse et la petite heure de musique passe très vite.

source : froggydelight


Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 T_oliviaruiz_153

planete-tv
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
tennisboy_74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 36
Localisation : Belgique
Prénom : Aless
Date d'inscription : 31/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:53

J'adore la photo !
Vraiment ravi pour Olivia que tout aille pour le mieux !
Merci Cycy 2jhih.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:07

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Oruizp

source : télé cable sat

J'aime bien l'article,je le trouve spécialement bien rédigé,avec des petites paroles de ses chansons par-ci,par-là...respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
tennisboy_74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 36
Localisation : Belgique
Prénom : Aless
Date d'inscription : 31/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:03

Merci Cycy 2jhih.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
lydia
Accro au forum
Accro au forum
lydia


Nombre de messages : 212
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 25/03/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:47

Merci beaucoup! jsuis trop contente pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:47

La rockeuse en robe à pois


Olivia Ruiz a quitté la Star Academy et a laissé loin derrière elle cet épisode de sa vie artistique. Tant mieux, son rock alternatif, un poil provocateur, est un vrai bonheur musical.

LORSQU’elle arrive sur scène dans sa petite robe rouge à pois blancs et ses bottines à talons, Olivia Ruiz ressemble à une petite fille sage, pas turbulente pour un sou. L’impression se dissipe quelques mesures de rock endiablé plus loin. La chanteuse se déhanche, apostrophe le public, danse et chante sacrément juste. La Star Academy, pouponnière de ses débuts, est désormais bien loin et c’est très bien ainsi. Les 5.000 spectateurs qui ont assisté à son concert samedi soir ne diront certainement pas le contraire.
Car Olivia Ruiz aime chanter, cela s’entend et se voit. Elle aime aussi parler à son public. Samedi soir, elle lui a raconté sa vie de petite fille "élevée dans un café". Elle lui a dit cette envie d’avoir un enfant qui lui travaille "les tripes et la tête". Avec humour, elle a aussi murmuré que "thérapie de groupe" - l’un de ses tubes -, lui a valu d’être "rejetée" par sa famille.
Rockeuse mais pas bêcheuse, Olivia Ruiz sait aussi se tourner elle-même en dérision au point de demander au public de faire comme elle et de l’imiter "en dansant de la manière la plus ringarde possible". Un vrai bon moment musical.

source: temoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
tennisboy_74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 36
Localisation : Belgique
Prénom : Aless
Date d'inscription : 31/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:28

Merci Cycy 2jhih.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:58

Une petite brune dans une robe rouge très rétro...

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Concert-ruiz-1

Un tempérament de feu et l’accent de Toulouse. Un mélange explosif.

A voir la file d’attente devant l’entrée, Olivia Ruiz a réussi à rameuter tous ses fans à La Ravine. D’un twist improvisé hyper ringard au punk de garage, la délicate jeune fille maîtrise sa présence scénique avec poigne, dans des déhanchés saccadés. Petite-fille d’immigré espagnol, Olivia Ruiz a dompté l’arène de la Ravine. La Réunion ne lui est pas inconnue. L’année dernière elle avait sympathisé avec des habitants. Quand elle moucate Freedom -“ Je crois que je vais faire un livre sur ce que j’ai entendu ! Une dame a appelé pour prévenir qu’il fallait contourner un homme allongé, quelque part à Saint-André “- elle déclenche le sourire certes retenu de l’assemblée. Mais quelque part, elle voit juste. Olivia parle comme ça vient et n’y va pas de main morte : “ Hé ben, celui il siffle fort... Là, tu me casses les oreilles ! “. “ Mes seins, je sais que ce n’est pas mon point fort “. Evidemment chacun attend un moment bien précis... Un air devenu tube. Olivia se met à l’aise et change de bottes. Les premiers accords de son tube tant attendu résonnent. Un regard complice avec le public réunionnais. “ Quand j’traine des pieds “ stimule, impressionne, réjouit. La foule donne son aval et se laisse embarquer dans l’émotion de cet opus touchant. Après un long changement de plateau, Cali cueille la Ravine à point. Une seconde sakisoirée bien réussie. Dernier rendez-vous ce soir avec Ziskakan et Shushelaa Raman.

par : D.F.B pour Clicanoo
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
tennisboy_74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 36
Localisation : Belgique
Prénom : Aless
Date d'inscription : 31/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:23

Merci Cycy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
*Maréva*
Administrateur
Administrateur
*Maréva*


Féminin
Nombre de messages : 6720
Age : 33
Localisation : Belgique
Prénom : Maréva
Date d'inscription : 05/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuandstarac.forumactif.com
*Cycy*
Administrateur
Administrateur
*Cycy*


Féminin
Nombre de messages : 8243
Age : 32
Localisation : Belgique
Prénom : Cyrielle
Date d'inscription : 06/01/2005

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:43

Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Ez6t2zh5dy12j5kq7kr8

source : public


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cycy14.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !   Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia dans la presse (magazines/internet), c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia dans CD'aujourd'hui
» Olivia en concert dans ma ville le 18 mars
» reportage d'Olivia Ruiz dans Inside
» Olivia!
» Mon avis sur Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEST OF STAR AC :: Star academy 1 :: Olivia-
Sauter vers: