THE BEST OF STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eliminée

Aller en bas 
AuteurMessage
emmador
Fidèle au forum
Fidèle au forum
emmador


Nombre de messages : 1929
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/02/2005

Eliminée Empty
MessageSujet: Re: Eliminée   Eliminée EmptyMar 4 Déc - 11:30

Itw de Claudia :


Tu es sortie du chateau il y a trois jours. Dans quel état d’esprit es-tu aujourd’hui ?

Je suis très heureuse de mon parcours. Si je ne me trompe pas, on était 32,000 au départ, donc arriver 13ème sur 32,000, c’est plutôt bien ! Je suis aussi ravie d’avoir eu la chance de suivre 1 mois et demi de cours avec des professionnels.

Que t’inspire le fait d’avoir vu Mathieu sauvé pour la quatrième fois consécutive par le public ?

Je m’y attendais, je savais que ce serait soit Antoine, soit Mathieu, puisqu’ils avaient déjà été sauvés tous les deux par le public.

Et quand tu as appris que le jury t’avait mis 3 aux évaluations, est-ce que tu n’as pas été un peu découragée ?

Je n’ai pas compris pourquoi ils m’avaient mis 3 et pas 0, parce que je m’étais plantée complètement plantée dans les paroles ! La chanson “Comme un arbre”, pour moi , était vraiment très très difficile…

Que penses-tu de la façon dont TF1 t’a présentée au public ?

Quand j’ai signé les contrats, je savais qu’ils pourraient faire ce qu’ils voulaient de mon image, je savais très bien à quoi m’attendre. La seule chose que je regrette, c’est qu’on a montré des images de moi, surtout la dernière semaine, où je n’étais pas tres bien. On me voyait beaucoup me plaindre par rapport aux chansons, alors qu’il y a d’autres personnes qui se sont énormément plaint, mais qu’on a rien vu. La seule semaine où je n’étais pas bien, on l’a beaucoup montré, mais les cinq premières semaines où je me suis battue, beaucoup moins.

Le reproche qui revient le plus souvent sur cette saison c’est que tout le monde a la grosse tête. C’est ce que tu as ressenti à l’intérieur ?

Oui, c’est vrai, il y a à l’intérieur du château des personnes un peu prétentieuses et capricieuses. C’était assez difficile à vivre… Il faut aussi ajouter que les caméras, c’est difficile au début, il faut le temps de s’adapter, et la vie en communauté n’a pas non plus été tous les jours facile. En plus, je me sentais un petit peu seule la dernière semaine, parce que je m’entendais très bien avec Yaëlle, Dojima et Noémie, qui sont partis les premiers.

En parlant de Noémie, elle avait une image très négative à l’extérieur… vous le saviez et vous compreniez pourquoi de l’intérieur ?

Oui, on l’a ressenti lors du prime où elle a été sifflée. Je savais qu’elle n’était pas très aimée, et je savais aussi que c’était parce qu’elle avait dit des choses qu’il ne fallait pas dire, comme son discours sur la faim dans le monde qui ne la touchait pas..

Qui va gagner selon toi ?

Je pense que ce sera Quentin ou Maureen, mais j’aimerais que ce soit Jérémy ou Pierre. Jérémy a une très très bonne voix, et artistiquement parlant, je l’aime beaucoup, j’aime sa voix et ses compositions. J’aime aussi beaucoup les compositions de Sevan.

Prendre la grosse tête, c’est quelque chose qui peut t’arriver ?

Pas du tout, non, j’ai les pieds qui sont bien sur terre, et je sais qu’il va falloir que je galère un petit peu pour que j’arrive dans la musique. C’est un métier difficile, on y arrive pas comme ça. Mais y arriver reste mon objectif, je veux vraiment trouver une ou des personne(s) avec qui co-écrire. J’ai beaucoup de choses à dire, mais je ne sais pas comment les dire. Je compose un peu toute seule, mais j’aimerais beaucoup composer en groupe.

La promo était très jeune cette année. Aurais-tu préféré faire la Star Ac dans quelques années ?

J’assume de l’avoir fait cette année, il y a des gens comme Maureen qui ont déjà leur style, qui savent deja ce qu’ils veulent faire, parce qu’ils sont plus âgés. Mais moi je suis contente de l’avoir fait cette année, je pense que ca va m’ouvrir des portes.

Qu’est-ce qui t’a le plus marqué pendant ces six semaines ?

Les primes, sur lesquels j’ai passé des très très beaux moments. Chaque semaine, j’avais hâte de faire les primes parce que la scène, c’est ce que je préfère. Et puis les duos avec des gens comme Seal, Amel Bent ou Rihanna, c’était tout simplement génial.

Ton passage au château, c’était que du bon ?

Il y a eu quelques aspects négatifs, mais j’essaie de regarder plus les cotés positifs. C’est vrai que, dans le chateau, je m’entendais bien avec tout le monde, mais quand je suis sortie, j’ai vu qu’il y avait quelques hypocrites, et c’est dommage.

Imedias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emma-etoile.fr.st/
 
Eliminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliminée
» Eliminée
» Eliminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEST OF STAR AC :: Star academy 7 :: Claudia-
Sauter vers: